ou 
> S'inscrire  > Se connecter 
> S'inscrire  > Se connecter  > Comment ça marche  > Actualités 

Conditions de remboursement

Un imprévu peut arriver !

Annule vite ta réservation directement sur le site : Le plus tôt est le mieux !

POUR LES CLUBBERS 

Si tu annules ta réservation, le Sam peut s’en trouver pénalisé. Il n’est pas certain qu’il retrouve un clubber à ta place.

Tu es remboursé(e) selon le moment de ton annulation.

  • Si tu annules plus de 24h avant le départ :

Tu reçois un remboursement intégral, minoré du montant des frais de réservation payés lors de l'enregistrement de la réservation.

  • Si tu annules entre 24h et 5h avant le départ :

Tu es remboursé(e) de  50% du montant reversé au Sam. La retenue de 50% permet à LoueTonSam d'indemniser ton Sam pour cette annulation tardive.

  • Si tu annules moins de 5heures avant le départ ou que tu ne te présentes pas lors du départ ou que tu annules après le départ :

Tu ne seras pas remboursé(e) et ton Sam recevra son argent comme si tu avais voyagé avec lui, même si tu ne lui donnes pas tes codes clubber.

POUR LES SAM

Ton clubber doit en être informé au plus vite pour pouvoir réagir rapidement et trouver un autre trajet. Tu devras enregistrer l'annulation depuis ton compte directement pour que son remboursement soit automatiquement déclenché et qu’il n’ait aucune démarche à faire.

Un empêchement de dernière minute peut arriver à tout le monde mais il est très important d'annuler "officiellement" ton trajet sur le site.

Ainsi, d'autres réservations ne pourront avoir lieu et les clubbers seront immédiatement prévenus de ton annulation par email, puis seront intégralement remboursés.

Il n’y a pas de pénalités pour l’annulation d’un trajet.

Cependant, afin de garantir la fiabilité des annonces et protéger les clubbers d'annulations intempestives, LoueTonSam se réserve le droit de suspendre ta possibilité de publier des annonces si tu annules trop souvent.

Notre conseil

Tu peux contacter directement ton clubber (en plus de l’annulation effectuée au préalable sur le site) pour l’avertir de ton annulation, il saura apprécier cette démarche de ta part ! (Et peut être émettre un avis positif sur ton profil…)

ici Contenu
ici bas

Chargement...
OK